Bataille de boules de neige

Bataille de boules de neige

Message par Artis le Ven 11 Déc - 17:08

Règles :

Le terrain de la bataille comprend deux champs, un pour chaque équipe!

Au début de l'épreuve, chaque joueur envoie sa position sur le terrain (envoi d'un numéro) à son capitaine d'équipe! (Lui de son côté, s'il s'aperçoit que l'emplacement est déjà prit, informe le joueur de choisir une autre place.)

A chaque tour, chaque joueur envoi son lancé (en envoyant un emplacement de l'autre camp) à son capitaine d'équipe (qui de nouveau fait en sorte dans sa stratégie d'éviter que deux joueurs lancent au même endroit.)

Ceci fait, les deux capitaines envoient chacun les différents lancers à l'arbitre (au premier tour ils envoient en + les placements des différents joueurs), qui vérifie qui est touché et dévoile à chaque joueur (ou au capitaine qui envoi aux joueurs), les lancers réussis et loupés (X a touché Y, Z a tiré dans le vide, ...).

Les joueurs touchés sont éliminés. La première équipe qui n'a plus de joueur est perdante.

en cas d'égalité (plus de joueurs dans les deux équipes au même tour), un tour spécial où s'affronte les deux capitaines est organisé. Mais pour eux, à chaque tour ils ont droits à trois lancers. L'équipe gagnante est celle où le capitaine est resté en dernier sur le terrain.
Artis

Masculin
Village : Vésoul
Spécialité d'animation : tout...